Bannière

Stages 2019

2 mars 2019

VousStages 2019 aviez noté la date depuis longtemps mais nous avons le plaisir aujourd'hui de vous confirmer le stage danse et musique le 2 et 3 mars prochains à Lomme.
Vous pouvez télécharger ici le bulletin d'inscription pour les adhérents et le bulletin d'inscription pour les non-adhérents.
Les formateurs seront :
  • Raymond Le Lann (danse) Raymond Le Lann
    Les plus anciens se souviendront de sa participation appréciée au stage organisé à Baisieux en 2008. Inlassable passeur des danses bretonnes, formé et intervenant dans de nombreux cercles, il est bénévole depuis plus de 50 ans au Festival de Cornouaille pour apprendre les pas à tous les publics, petits et grands.
  • Tangi Pénard (accordéon) Tangi Penard
    Tangi Penard est un musicien accompli. En plus de l’accordéon dont il dispensera son savoir lors de ce stage, il joue de la clarinette, de la bombarde et de la guitare. De festoù-noz en festivals, cet amoureux de la musique bretonne anime ateliers et stages en Bretagne et au-delà.
  • Laurie Le Dortz (percussion) Laurie Le Dortz
    Étant depuis plus de 10 ans à la Kevrenn Alré, Laurie Le Dortz a participé également à plusieurs concours solistes de caisse claire et s'est retrouvée sur le podium plus d'une fois. Elle a aussi joué au Bagad de Lann Bihoué durant deux ans entre 2016 et 2018.
  • Pierre Kerbrat (bombarde) Pierre Kerbrat
    27 ans, Penn Soner du Bagad de Lann-Bihoué de 2014 à 2018, Ancien Penn Soner et Bombarde du Bagad de Pommerit Le Vicomte sur la période 2013 2018, actuellement sonneur de bombarde au Bagad Brieg. Titulaire d'un Dem de musique traditionnelle depuis 2013.
  • Mathieu Hoché (cornemuse) Mathieu Hoché
    Mathieu Hoché commence la musique à l'âge de 10 ans au sein du bagad Quic en Groigne de Saint Malo. En parallèle du bagad, il intègre le Brieg pipe band l'année suivante en vue de préparer le championnat du monde auquel il participera 2 ans plus tard. En 2013, il intègre le bagad de Lann Bihoué dans lequel il a pris en charge la fonction de responsable de pupitre. Enfin, à compter de 2014, il rejoint la kevrenn alre (bagad d'Auré) où il exerce aujourd'hui la fonction de "penn".
Horaires : 9h-12h, 14h-18h le samedi ; 9h-13h le dimanche.